Encore des photos et toujours de Djibouti

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Comme les demandes pour voir des photos de Djibouti affluent, je ne vais pas me passer de ce plaisir et je vais vous en mettre quelques unes  de mon album. Et encore une fois, je n'oublierai pas de mettre le « fiston » en avant (comme ça plus de reproches). Nous sommes partis un week end à Bankoualé, petit village dans la "montagne". Après quelques heures de routes pas toujours très faciles, nous arrivons au village de Bankoualé.








Une vue sur le chemin de Bankoualé

 

 

 

 

 







 





Le village de Bankoualé avec ces jardins et ces cultures, des ruches et même des panneaux solaires.

 

 










Pendant notre week end au campement de Bankoualé, nous sommes partis faire une marche pour voir les fameuses « cascades ». J'étais franchement sceptique, des cascades sur le territoire de Djibouti pour moi  ne devaient pas être impressionnantes. Comme je déteste marcher (oui je sais ce n'est pas bien de faire la paresseuse comme ça mais j'ai toujours détesté ça) je ne voulais pas trop y aller. Le fiston a insisté, j'ai donc suivi la troupe. Une heure de marche dans un oued ce qui veut dire sur des cailloux, rochers, enfin pas le top, tout ça pour voir ça !!!!










On ne m'y reprendra plus, terminé. Comme toujours, quand j'ai vu le résultat, j'ai pesté, râlé  enfin la râleuse naturelle. Mais c'est vrai que pour entretenir la ligne c'est bien de marcher, je devrai le faire plus souvent. La prochaine fois, il faudra installer des boutiques tout le long du chemin et je n'aurai plus de problème de paresse.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Campement

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Impressionnante ces cascades, j'ai hâte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
un coucou en passant ; bonne semaine
Répondre
F
impressionnante cette cascade!! MDR!! je comprends que tu aies été déçue du voyage!! bisous
Répondre
A
j'ai éclaté de rire en lisant ton texte, parce que je suis PAREILLE ! je râle tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. Et j'aime pas perdre mon temps non plus alors ça m'aurait énervée aussi de voir la taille de la cascade à l'arrivée.<br /> Mais bon c'était quand même une jolie balade et des bien beaux paysages ;)
Répondre