Nouvelles de Djibouti

Publié le par ma-nouvelle-vie-

J’ai délaissé depuis deux mois mon blog. Non, je ne cherche pas l’excuse du manque de temps ou de motivation mais simplement je n’en avais pas le besoin. Donc, je suis bien arrivée (heureusement vous me direz depuis le temps sinon c’est par la mer que je serai arrivée) je suis bien installée et j’ai un travail très intéressant. J’ai retrouvé tous mes amis avec le plus grand plaisir, je me sens revivre depuis mon arrivée ici.

J’ai beaucoup d’idées pour mes prochaines écritures, il y a tellement d’anecdotes, de détails, de récits, je ne tarderai pas à mettre tout ça en ligne.

Pour info, il est presque 20h ici et la température est encore de 35°

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente de ton retour sur le blog; je venais voir de temps en temps s'il y avait du nouveau!
Répondre
B
moi aussi j'aime bien avoir de vos nouvelles et en plus je trouve que vous écrivez très bien ... pas de regrets...c'est un choix de vie et je suis contente que celui-ci vous convienne parfaitement... bonne soirée et à bientot
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment c'est tres sympa, je n'hesiterai pas a mettre des nouvelles de la vie à Djibouti<br /> bon week end moi il est fini<br /> <br /> <br />
A
vivement la suite !<br /> Ici il a fait très chaud lundi (30 degrés à l'ombre, horrible) et c'était dur dur car c'est arrivé d'un coup sans qu'on soit préparé :d Evidemment il y a eu un énorme orage qui est venu rafraîchir tout ça, le souci c'est que maintenant il fait dix degrés de moins, on se gèle et j'ai attrapé une angine ! Génial...<br /> <br /> Bon, j'espère que tu nous donneras des nouvelles plus régulièrement, nous on veut savoir comment tu vas, ce que tu fais tout ça, ça nous intéresse !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> sans pb anne je donnerai des nouvelles plus régulierement<br /> bon si tu veux tu soleil, du vrai et tous les jours passe me faire un coucou à Djibouti, ici tu ne te poses pas la question de savoir comment tu vas t'habiller le matin<br /> <br /> <br />