Je lis Marie Claire et j'assume

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Oui je suis contente, le dernier numéro de Marie Claire est arrivé . Je ne suis pas au bout du monde mais il y a très peu d'exemplaires qui arrivent et je ne suis pas toujours la première à la maison de la presse. N'étant pas prête encore a me crêper le chignon avec les "trois femmes" qui le lisent à Djibouti et ne sachant toujours pas m'organiser dans mon emploi du temps pour l'acheter le jour de son arrivée (ben oui quoi je bosse je n'ai pas que ça a faire!!!) j'ai passé ces six derniers mois à ne réussir a l'avoir qu'un seul mois.

Certaines diront que ce n'est pas de mon âge, je ne fais pas encore partie du club des plus de quarante ans (tu te reconnais hein cousine ?) que ce n'est pas ce qu'il y a de plus tendance etc...

Alors je réponds " j'adore lire Marie Claire et j'assume" Mettez vous à ma place quelques minutes. Ici pas de mode, pas de boutiques "branchées" (par contre de très jolies tenues pour les djiboutiennes très colorées mais je ferai un article pour vous montrez cela) alors on a vite tendance a perdre le fil et je ne veux pas, même si je ne suis assez classique j'aime bien savoir ce qui se passe chez vous.

Les blogs me permettent aussi de suivre bien sur mais quel plaisir d'avoir le magazine entre les mains, ensuite de le laisser traîner un peu partout pour le feuilleter régulièrement et souvent rêver sur ce que je pourrai avoir dans ma garde robe. En ce moment c'est un sac à  main que j'adore mais bon la boutique la plus proche se trouve à Dubaï et c'est quand même trois heures de vol et en plus il n'est pas dans mes moyens actuellement (je lance un appel à mon prince charmant, n'hésite pas a me faire plaisir ! ok ce n'est ni mon anniversaire, ni ma fête mais bon pourquoi pas)

Par contre je n'avais jamais fais attention au prix du Marie Claire à Djibouti et je viens d'avoir une giffle! 2 330 FD soit environ 10 euro une sacré différence avec le prix france quand même. Je pense qu'effectivement je vais  rester aux blogs tant pis pour le plaisir du papier glacé.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans journal intime

Commenter cet article

rahimdj 09/03/2010 08:40


bonjour,
je suis tombé comme par hasard sur votre blog que je trouve riche en contenu et bien écrit :)
Pour ma part, j'ai adorer votre article sur la tenue traditionnelle.
J'aimerais bien savoir si vous êtes toujours sur Djibouti ou pas?
Sinon bonne continuation, vous venez de gagner un fan de plus ;)


Clyne 20/10/2009 15:56


10 € c'est cher mais je l'achèterais aussi à ta place ! :)

(et j'ai 25 ans et je lis Marie-Claire tous les mois depuis au moins 5 ans alors le magazine pour les femmes de 40 ans hein... ;))


Tazounette 30/09/2009 19:09


Coucou, alors moi pour palier à la pénurie de magazines, je m'étais abonnée à Studio au préalable. Du coup je le recevais tous les 2 mois, quel panard ! Parce que moi, sans cinéma, je ne vis pas !


ma-nouvelle-vie- 01/10/2009 08:55


oui j avais aussi fait l'abonnement à mon premier séjour de marie claire et elle avec l'adresse postale mili mais maintenant je n'ai rien prévue (oui je ne prévois jamais rien c'est tout moi ca)
donc je continue comme ca mais effectivement le prix me choque un peu


Marie/chroniqueblonde 30/09/2009 09:53


Ah ouais quand même ! 10 euros le Marie-Claire c'est sûr ça fait réfléchir argh :-(


ma-nouvelle-vie- 30/09/2009 10:27


ben oui quand même c'est mon gros défaut ne jamais faire le prix en euro, maintenant je sais pourquoi je ne le fais pas (ça fait peur) j'aime bien Marie Claire mais après il y a des limites


annouchka 29/09/2009 23:13


10 euros !! Hé ben, j'espère que pour ce prix là tu vas le lire et le relire plusieurs fois, pub incluses :D
Non sans rire, je n'ai rien contre Marie-Claire, ça reste quand même un excellent magazine. Et puis c'est toujours moins vieux que "Avantages" ou "Maxi" ou "Notre Temps" (je te taquine bien sûr
!).
J'espère que tu auras moins de mal à le trouver les prochains mois... sinon, tu n'as pas le "Elle" à Djibouti ?


ma-nouvelle-vie- 30/09/2009 10:29


bonjour la taquineuse
je te promets a ce prix je le lis 36 fois, le problème des pub c'est que ça me donne toujours des envies d'achat alors entre le prix plus les achats je vais me ruiner enfin de compte heureusement
qu'il n'y a pas de boutiques a djibouti
Il y a bien "Elle" à Djibouti, je l'achete aussi mais petit penchant quand meme pour MC
c'est ça les habitudes de vieille