Là d’où je blogue

Publié le par ma-nouvelle-vie-

En réponse à la demande de ma cousine Anne (elle est curieuse n’est ce pas ?) je vous présente l’endroit ou je blogue.


C’est tout simplement dans mon salon.  Il fait office de bureau (oui je travaille à partir de la maison la plupart du temps) et de divertissement. Que dire de plus, rien de bien beau, on ne se moque pas de ma fleur artificielle mais à Djibouti impossible d’avoir de véritables plantes, entre la chaleur et le climatiseur rien ne résiste. Alors oui le vert me manque un peu donc j’ai été dans l’obligation de me rabattre sur de fausses fleurs  qui a mon goût ne sont pas trop moches (je déteste l’artificiel pourtant)


Non je ne fais pas de pub pour le tabac mais malheureusement je suis fumeuse, alors j’assume. Un autre défaut, le café à outrance (vous allez me dire souvent cigarette et café vont ensemble)


Comme certaines, j’ai aussi triché pour la photo, ce n’est jamais aussi bien rangé, il y en a toujours partout et dans tous les sens (je me suis même faite avoir sur la photo et on peut voir dans le fond tous les cousins en désordre mais tant pis je ne recommence pas les coussins resteront ainsi)


En règle général, je travaille toujours avec la musique, je n’arrive pas a me concentrer dans le calme (bon calme est un bien grand mot parce qu’avec le climatiseur et le ventilateur il y a toujours des bruits de fond)


Je ne supporte pas de travailler assise devant un bureau, c’est vrai que la position de travail n’est pas ergonomique. Je suis toujours assise sur le sol (il y a un tapis sinon dur dur pour les fesses sur le carrelage)

Rien d'extraordinaire mais j'y suis bien c'est l'essentiel

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mourgat 08/11/2010 18:15


Pas mal votre vidéo. Quel changement sur les iles pour moi qui est connu Djibouti en 1970 !!!
Si vous avez d'autres vidéos...
jj


Sergine 20/10/2010 17:28


Bonjour,
je trouve super votre blog.
J'envisage de quitter la France et de travailler à Djibouti.
Mais en fait je panique un peu.
Je souhaiterais discuter avec vous de ce pays...
Merci de me répondre dès que possible, c'est très important.
Sergine, à bientôt j'espère


annouchka 27/09/2009 11:28


Ça me fait super plaisir que tu aies joué le jeu, maintenant je vais t'imaginer par terre dans ton salon en train de surfer, chater, bloguer... C'est marrant il fut un temps où j'étais toujours par
terre aussi, maintenant je ne peux plus c'est trop inconfortable :D
Merci d'avoir bien voulu partager ça avec moi... je vois qu'on a le même vice du café ! (fumer, c'est mal).
Bises


ma-nouvelle-vie- 29/09/2009 09:35


oui je joue le jeu normal c'est demandé si gentillement. Pour le fait d'etre assise au sol, j'ai un peu triché, effectivement au sol mais avec un salon traditionnel (tu vois le salon au fond de la
photo) donc pas trop de bobo
bises


Melle Sam 26/09/2009 17:41


Wahou j'aime beaucoup chez toi !!!!! En tout cas il fait chaud chez toi... ici aussi mais je t'envie !


ma-nouvelle-vie- 26/09/2009 21:21


merci c'est sympa!! oui il fait très chaud ici et c'est bien pour cela que j'y suis revenue (pour tout dire je suis native de Lille et le soleil me manquait) j 'attends maintenant vos univers
blog