J'adore la pluie

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Qui aurai pu croire que je serai contente un jour d'avoir de la pluie et même dire que j'adore la pluie!!! Et bien oui je dis quel bonheur, hier soir, orage, grosse averse, j'avais presque envie de me mettre à l'extérieur pour goûter au plaisir de la sensation de l'eau sur la peau et surtout retrouver un semblant de fraîcheur.

Quel plaisir après une simple averse de voir la vie revenir, la verdure se frayer un chemin à travers un sol très sec, les moindres petites flaques prisent d'assaut par une faune assoiffée.

Mais je vous rassure j'aime cette pluie très rare et je ne regrette aucunement la pluie et le ciel gris de mon Nord natal.

Publié dans decouverte de Djibouti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah djibouti, le manque de pluie en deux ans j'ai vu de grosses averses et attention....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je me souviens avoir eu cette même sensation de besoin de pluie et de froid...et quand la pluie est arrivée, l'horreur...torrent de boue, ville dévastée, des cadavres partout !<br /> <br /> Finalement, Dibouti n'est belle que sous le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai que c'est meiux sous le soleil mais bon la pluie dernièrement indique la fin de la période humide et ça fait du bien mais bon vive les moustiques maintenant!<br /> <br /> <br />