Après midi au Kempinsky pour le travail

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Aujourd'hui, après la cérémonie du café éthiopien, je suis en plein moment de détente au bord de la piscine du kempinsky.


Non, ce n'est pas de la détente, je rigole, je suis la pour travailler non mais tout de suite vous pensez que je suis au club med ou quoi.


Je suis simplement ici pour avoir accès à internet (et oui ils ont le wifi c'est magique)


Petite explication de texte. Mon amie Colette, j'ai qui je vis actuellement avait une connexion à internet mais du bas débit. Normal, elle n'utilise pas beaucoup internet. Moi, ma consommation du net étant hallucinante, je lui propose de nous faire installé l'ADSL (et oui je ne connaissais pas ça il y a encore 3 ans). Donc, nous voila parties à l'agence de télécommunication pour demander l'abonnement. Tout se passe très bien, et je repars avec le modem a installé. L'agent nous précise que nous aurons l'ADSL dans maximum 5 jours mais qu'il fera en sorte de faire accélérer la chose. Sur ce, je rentre a la maison toute contente, j'installe le modem, jusque la tout va bien. Je fais quand même un test pour voir si ça pouvait déjà être fait mais bon ne rêvons pas ce n'était pas le cas.


Je remets donc en place l'ancienne installation pour retrouver en attendant internet en bas débit et la plus rien, que ni que ni, rien à faire.


Nous sommes donc retourné le lendemain chez le fournisseur, pour connaître les raisons de ce problème et la il nous répond que c'est normal, nous ne pouvons plus avoir internet avant l'ouverture de la ligne ADSL. C'est pas très pratique quand même, je pense qu'il pourrait y avoir plus simple, mais bon c'est comme ça, je ne cherche pas a comprendre, mais bon mon besoin de connexion est tellement immense, je ne peux pas m'en passer donc je me suis sacrifiée à aller m'installer au bord de la piscine pour avoir le wifi. Je vous jure ce n'est pas facile tous les jours la vie a Djibouti (je vous laisse les photos pour constater quand même mes conditions de travail déplorables)


Bon ça va je vois que je retrouve mon humour c'est pas mal ca.


Bon, je continue ma tache fastidieuse en vous préparant d'autres billets pour vous faire vivre un peu mes aventures

.

Publié dans decouverte de Djibouti

Commenter cet article

DOMAINE 19/05/2009 12:40

Grégory a bientôt 30 ans, sa jeunesse n'a pas toujours été facile puisque son père est décédé alors qu'il avait un peu plus d'un an. Il a donc connu la vie en famille recomposée et sait combien le cocon familial a d'importance, que le lien soit naturel ou non. Même si ça n'a pas été facile tous les jours Grégory a grandi, grandi, très bien grandi et rapidement choisi une voie professionnelle dans laquelle il s'est rapidement épanoui. En effet, le collège d'enseignement général ne le passionnait pas et la décision fut prise en commun de l'orienter vers la cuisine. Depuis son entrée au lycée hôtelier de La Rochelle, il a gravi les échelons en travaillant pour les plus grands (Coutanceau, Ducasse, Gagnère etc...) et occupe désormais une place de choix chez Daniel Boulud à NEW YORK. Nous avons même pu le constater nous même à l'occasion d'un voyage là bas !

S'il s'agissait uniquement de sa carrière, même Grégory dirait haut et fort qu'il est plus que satisfait.

Seulement, aujourd'hui, même s'il a le bonheur d'avoir une très jolie fille ayant eu deux ans le 25 novembre 2008, il a aussi le malheur de ne la voir que trop rarement et en dépendant du bon vouloir de sa mère qui s'est enfuie enceinte de New York pour accoucher et vivre en Angleterre.

Vous allez pouvoir découvrir dans ce blog, le combat d'un père Français vivant aux Etats unis, qui s'oppose aux exigences d'une femme vénale et autoritaire et qui affronte une justice anglo-saxonne prônant à sa façon les intérêts de l'enfant en occultant les droits de celui qui a eu le "tort" de ne pas avoir pu être là !

fanfan 28/04/2009 15:49

ça se passe bien? bises

ma-nouvelle-vie- 29/05/2009 23:34


me revoila de retour sur le blog tout va bien
je reprends le fil
a bientot


sachot 22/04/2009 22:36

bonsoir
et la connexion est-elle arrivé depuis , je pense que oui, sinon il y a la piscine pour se détendre et attendre patiemment
bonne soirée
doque

ma-nouvelle-vie- 29/05/2009 23:37


la connexion est maintenant bien en place ( avec du temps certes et des coupures) la piscine n'est vraiment pas desagréable c'est sur
bon week end


Nina d'İstanbul 21/04/2009 17:42

et bien .. bonne nouvelle vie.. je passais par intercoeur vous dire bonsoir..

ma-nouvelle-vie- 29/05/2009 23:38


merci et desolée pour le retard dans les reponses pour l'instant ma nouvelle vie se passe a merveille
bon week end


fanfan 08/04/2009 14:41

pas mal pour ravailler!! aurais-tu des photos de la place Ménélik? vers le centre il y avait un enclos avec des gazelles et des magasins tout le tour de cette place

ma-nouvelle-vie- 12/04/2009 16:41


Bonjour
oui je vais prendre des photos de la place menelik sans probleme mais malheureusement il n'y a plus l'enclos avec les gazelles