Journée au Lagon bleu dès le 2ème jour

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Enfin une bonne nuit de sommeil, après mes deux nuits presque blanches, j'ai enfin fais une bonne nuit de bébé. Couché 23h réveil 7h, dur la vie quand même, et non je n'arrête toujours pas de me plaindre et de râler, je suis née pour ça.

Donc, ce matin, départ 8h30 pour une traversée en bateau de 20mn et arrivée au Lagon, ca fait tout bizarre après deux ans d'absence de revenir ici. Les gens me reconnaissent, je trouve ça agréable (et ça prouve que je n'ai pas vieillie malgré qu'hier quelqu'un m'a dit que j'avais grossi ce n'est même pas vrai en plus pffff)

Le soleil n'était pas au rendez vous ce matin (mais enfin il doit faire quand même 30°) je soupçonne quelques personnes de France d'être jaloux et de m'envoyer du mauvais temps (hein Nicolas ce n'est pas sympa de faire ça à sa sœur !!!)


Mon petit déjeuner m'attendait, le bonheur petit déjeuner au bord de l'eau turquoise. Je n'ose pas encore me mettre en maillot de bain, j'ai honte je suis trop blanche mais ça ne serai tarder, et dès ce soir des couleurs apparaitront (et oui j'ai une peau qui bronze très vite non non je ne frime pas c'est la vérité)


J'irai quand même gouter la température de l'eau avant le déjeuner. L'eau avoisine les 27° je pense ça devrai aller pour une première journée ;


Voilà que dire de plus, a part que je ne vois rien de mieux comme début de séjour et surtout un grand merci à mon amie coco qui m'héberge, me ballade, m'emmène au lagon enfin fait tout pour me faire plaisir.


Normalement, retour sur Djibouti vers 17h après une bonne journée bronzage détente, je sens que tout se passera bien pour moi ici.

Publié dans decouverte de Djibouti

Commenter cet article