Photos Kénya

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Comme déjà dit précédemment, c'est le week end et je fais donc un petit défilé de photos.

Aujourd'hui, je présente un voyage au Kenya. Safari à Masaï Mara et farniente à Monbassa. Très beau voyage, toujours organisé par l'agence ATTA à Djibouti, merci Mako, comme toujours tu as réussi à nous faire rêver.




1ère photo, présentation de notre lodge, le "Serena lodge" enfin surtout une photo du "fiston". Désolée mais le "Fiston" trouve qu'il n'est pas assez présent sur le blog alors je rectifie le tir. Le lodge était vraiment très agréable, piscine, service impeccable, je recommande.










Je trouve cette photo tout simplement jolie














Je continue le avec le "fiston" qui essaye une nouvelle danse Masaï, pas facile quand même mais très concentré











Rien à dire, c'est quand même impressionnant de voir les animaux dans leur milieu naturel













J'ai quand même eu la trouille la première fois













La plage à Mombasa, et pour tout dire je ne me suis même pas baigné une seule fois en 3 jours, boff, j'avais pas envie (la fille qui n'était jamais contente!!!)
















Je vous présente les nouveaux chefs de la tribu "Fiston"















Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est mignon le fiston!! <br /> ce doit être un beau pays le Kenya!! <br /> bonne semaine; bises
Répondre
M
<br /> merci pour le fiston il va etre content<br /> oui le kenya est vraiment un beau pays avec un total dépaysement<br /> bonne semaine<br /> bizzz<br /> <br /> <br />