Vive les cartons

Publié le par ma-nouvelle-vie-

Mon départ pour Djibouti arrivant à grands pas, je me décide enfin à faire des cartons pour le déménagement. Comme à mon habitude, je fais toujours tout à la dernière minute, c'est certes stressant, mais au final j'ai toujours réussi à finir dans les temps, mais je sais c'est un gros défaut.


Donc, pleine de motivation, je commence par déménager la cuisine, après avoir tout sorti, tout trié (car on jette beaucoup à chaque déménagement, qu'est ce que l'on peu garder comme choses inutiles en pensant qu'un jour cela pourraient nous servir!!) je me rends compte que je n'ai que 3 cartons (oui encore un défaut je n'ai aucune organisation) Donc me voila à la recherche de cartons. Bon c'est vrai rien ne m'empêche de continuer mon tri, je suis d'accord.


Pourtant, je suis très motivée à l'idée du déménagement et de retourner à Djibouti, pays ou j'ai déjà vécu plus de 3 ans et qui ne m'a laissé que des bons souvenirs. Oui, un changement de pays pour une nouvelle vie qui commence.


Je pars sans "projet" vraiment concret mais je n'ai aucune crainte et je sais que je me débrouillerai toujours, vous pouvez penser que c'est de la folie mais qui n'a pas eu un grain de folie dans sa vie. Je quitte donc mon Nord natal et ces belles plages,



Pour de nouveaux paysages avec des plages presque aussi belles



Normalement, pour mi mars, je devrais être sur cette plage afin de travailler mon bronzage qui en a grandement besoin après l'hiver très rude du Noooord. Je posterai une photo en temps voulu, pour vous montrez le bronzage avant-après.


Je lance ce blog afin de vous vous faire vivre ma nouvelle vie sur place, et peut être vous donnez envie de me rendre visite...





Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'histoire d'une vie en cours, agrémentée de magnifique photo!<br /> Ça soulage un peu de soleil!<br /> Bienvenue,<br /> Serpès
Répondre
M
<br /> merci pour ce message de bienvenue et espere mettre des photos encore plus jolies et envoyer un peu de soleil<br /> amitiés<br /> <br /> <br />